Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 10:26


nnnnnnnnb.jpg  

 

DANS MON JARDIN

 

 

Dans mon jardin je cultive l'avenir :

J'ai travaillé un esprit fertile pour y semer,

Des graines de rêves à n'en plus finir,

J'ai creusé des sillons de larges pensés

Assez profond pour accueillir

 De grands projets à faire germer.

 

Ce beau jardin affronte pour grandir

Des pluies de larmes souvent versées :

Des violents orages qui font souffrir,

Des fines averses d'instants voilés.

Mais brille toujours pour refleurir

Le chaud soleil des jours dorés.

 

C'est un grand jardin prêt à verdir

Quelque soit le temps annoncé.

Nourrit par les racines du devenir

Il ouvre ses fruits sans s'appauvrir

Dès qu'ils sont à maturité.

 

© Sonia

18 Mars 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonsoir....Je découvre ton blog....Je te souhaite une bonne soirée...ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre