Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 13:54

10 juin

 

Pour des raisons personnelles je ne pourrais mener plus loin mon projet 366 à mon plus grand regret.

Impossible à partir de demain de trouver un peu de temps pour faire et poster mes photographies.

Mais ce n'est qu'un aurevoir car je vais continuer de partager mes photographies avec vous

tous les week-ends et jours fériés c'est promis.

Ce projet à été pour moi une expérience formidable qui m'a apporté beaucoup.

Je vous remercie de m'avoir suivi dans cette démarche.

Grâce à vous tous j'ai réussi à tenir presque 6 mois....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> hello j'espère que tu vas bien.....bien.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Simone, je commence tout doucement à reprendre un rythme normal de vie, je pense reprendre mon appareil photographique très vite, car l'été avance<br /> inlassablement ...<br /> <br /> <br /> A très bientôt donc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> voilà bien longtemps j'espère que tu vas bien !!!!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Par hasard je retombe chez toi...<br /> <br /> <br /> Alors c'est pour un p'tit bonjour<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
M
<br /> sniff... quel dommage..... mais je pense que nous galérons touts un peu en ce moment..... pour ma part, je tente de persévérer mais, je dois l'avouer, ne suis plus aussi "motivée" bien que....<br /> presque six mois que je shoote chaque jour.... l'impression de tourner en rond.... mais j'ai de la chance car Isa me pousse au c.l !<br />
Répondre
I
<br /> oh je suis un peu décue car tes photos vont me manquer, désolée de ne pas avoir repondu plus tôt<br /> <br /> <br /> ce n'est qu'un au revoir, reviens -nous par la suite!!!!<br />
Répondre